Membre du gouvernement de François Bayrou, l’ex-sénateur LR des Alpes-Maritimes est soupçonné de « détournement de fonds publics » et « prise illégale d’intérêts » par le Parquet national financier. En cause : ses diverses fonctions au Cannet, la commune naguère dirigée par sa sœur, Michèle Tabarot.
Vingt-six gendarmes et 27 policiers se sont donné la mort en 2024, des chiffres au plus bas depuis vingt ans. Police et gendarmerie mettent en avant les dispositifs, notamment de suivi psychologique, mis en place ces dernières années pour prévenir ces tragédies.
Lunettes, aspirateurs et petits chats qui soufflent : l’édition 2025, assez fade, du grand raout mondial de l’électronique grand public a été placée sous le signe de l’intelligence artificielle.
L’animateur star de M6 comparaissait, jeudi 9 janvier, devant le tribunal de Paris pour violences physiques et psychologiques sur deux anciennes compagnes. « J’affirme que les plaignantes mentent », a-t-il répété.
Les bâtiments parisiens de l’université de Chicago et le pôle petit enfance Paris Périchaux tirent pleinement parti de cette ressource.
La baisse du Livret A devrait faire les affaires des assureurs-vie qui comptent bien séduire les épargnants à coups de taux boostés !