Les élus du CSE du premier groupe d’édition français font part de leur « honte » d’être dirigés par un actionnaire qui laisse une large part aux opinions d’extrême droite.
Selon le rapport annuel de la haute juridiction financière, publié mercredi 19 mars, il « manque une approche structurée, coordonnée à cette politique » qui fait l’objet d’une gouvernance trop « fragmentée ».
Un plan pour l’acier et les métaux a été présenté, mercredi 19 mars, afin de protéger la filière de la concurrence chinoise et des droits de douane imposés par les Etats-Unis.
Un compte rendu de l’audition de Jean Dujardin, Gilles Lellouche, Pio Marmaï et Jean-Paul Rouve devant la Commission d’enquête relative aux violences commises dans les secteurs du cinéma, de l’audiovisuel, du spectacle vivant, de la mode et de la publicité a été publié lundi 17 mars.
L’accès beaucoup plus difficile des ménages à l’emprunt a empêché de très nombreux locataires de devenir propriétaires et donc de libérer leur logement, créant une véritable embolie sur le marché locatif privé et un report des ménages vers le parc social.
Le magistrat indépendant a souligné mardi 18 mars les « erreurs d’appréciation » de la préfecture du Nord, qui avait résilié fin 2023 le contrat d’association avec l’Etat de cet établissement musulman. Le jugement est mis en délibéré au 23 avril.