Le chiffre d’affaires de la deuxième marque de luxe au monde a chuté de 4,3 % en 2024. Sa PDG, Leena Nair, annonce l’ouverture de 48 boutiques en 2025.
Dans la continuité des Assises du travail, ce nouveau réseau créé à l’initiative de la CFDT ambitionne d’être un laboratoire d’idées destiné aux mutations du travail, ouvert à diverses expertises et capable de faire remonter du terrain les attentes des actifs.
Après une première plainte contre Stellantis, l’association de consommateurs vise quatre nouveaux constructeurs, auxquels elle reproche leur gestion trop tardive des rappels de véhicules équipés de coussins d’air défectueux.
A 36 ans, ce professeur associé à HEC Paris est le lauréat de cette 26ᵉ édition du prix créé en 2000 par « Le Monde » et le Cercle des économistes.
Pour la haut fonctionnaire et la directrice des études France de l’Institut Montaigne, le vieillissement de la population a accru les besoins de services publics. Mais l’une juge inévitable d’augmenter les impôts sur le patrimoine et l’héritage, tandis que l’autre estime possible de baisser la dépense publique en la réorganisant.
Au cours de son exercice 2024-2025, clos fin mars, le groupe de luxe suisse a dépensé 400 millions d’euros pour étendre ses capacités de production.